Kingdom Hearts Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Louvros , le Démon de Lumière.

2 participants

Aller en bas

Louvros , le Démon de Lumière. Empty Louvros , le Démon de Lumière.

Message  Louvros Mer 23 Jan - 16:01

Nom: Méphisto

Prénom: Louvros

Surnom: LouLou

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Monde d’Origine: Château Disney

Famille: Ami de Gotex, il n'a pas de parents, ils ont morts mais il sait juste son nom et qu’il est le fils d’une vierge et d’un démon !

Alignement: Lumineux

Arme: Keyblade LionHearts

Objets: Pendentif en forme de X, souvenir de son père.

Forme dans Atlantica: Un Requin

Forme dans la Terre des Lions: Un Puma

Ce qu’il aime: Le Feu, le Bien, son ami Gotex

Ce qu’il n’aime pas: Les Ténèbres, tout ce qui est attrait au monde Ténébreux...

Passe-temps: Entrainement , jouer avec Gotex,…

Sa plus grande peur: Que les Ténèbres s'emparent de son cœur et que la Lumière disparaisse

Keyblade: LionHearts

Description Physique: De taille moyenne, Louvros est habillé d'une veste noire et rouge (montrant le côté enflammé), lui allant jusqu'aux hanches. Les bords de la vestes sont blancs (le bas, et les manches) et forment le symbole de la couronne Royale. Il porte également le pendentif Royal. Ses cheveux sont blonds, coiffés en épi. Il a les yeux bleu. Sa démarche est plutôt classe, sereine, mais il a un regard ténébreux...Il est souple, agile et est droitier.

Description Morale: Louvros est très détendu. Peut-être est-il un peu trop susceptible, mais il sait tout de fois garder son sang froid. Son côté ténebreux est dû à son passé (voir Histoire)...Comment voit-il le monde ? A l'heure qu'il est, injuste. Mais les Ténèbres arrivant, il est plus que déterminé pour éradiquer le mal de ces Mondes. Et c'est cette détermination qui fait sa force ! Il puise une grande partie de sa force de la détermination, et de la volonté de faire le Bien. Son caractère est très lié à son histoire...

Histoire: Originaire du monde du Roi Mickey, Louvros n'a pas connu ce Roi, qu'il respecte. Il n’a pas de parents, ils sont morts mais il sait qu’il est le fils d’une vierge et d’un démon. Il avait alors 13 ans.Il adorait passer son temps à s'entrainer et à jouer avec le feu, lorsqu'un messager royal interrompit son entrainement avec Gotex. Il était vêtu d'un habit noir, ressemblant étrangement à une veste de l'Organisation. Ce jour changea la vie des deux amis...
Messager : Louvros...Gotex...c'est donc vous...je vous pensais plus grands !...Vous ne savez pas qui je suis ni pourquoi je suis là, mais vous devez me suivre !
Gotex : Pourquoi devront nous te suivre ? Que veux-tu ?
Messager : Je ne peux pas vous expliquer cela ici, mais cessons de parler, je pense que nous avons mieux à faire...Et ceci est d'une haute importance. Que vous me croyez ou non, vous devez me suivre.
Louvros : Euh ouais bah moi j'suis sceptique quand même...tu viens d'où d'ailleurs ? Tu crois pas qu'on va suivre un gars qu'on ne connait même pas, habillé bizarrement en plus !
Messager : Humm... Connaissez vous le grand Roi Mickey, qui combattais les Ténèbres ? Un des Elus de la Keyblade...et bien je suis un de ceux qui sont ce son côté...
Gotex : Le Roi Mickey...Louvros je ne crois pas que ce gars soit un imposteur...Viens !
Louvros : C'est vrai que s'il connait le Roi Mickey, ce n’est pas n'importe qui...
Le messager les amena directement au Château Disney. Il ne ressemblait plus du tout à ce qu'il était à l'origine...
Le messager expliqua : Depuis la disparition des Elus de la Keyblade, les Ténèbres se sont peu à pue emparées des Mondes. Celui-ci n'a pas été épargné...Bref, nous ne sommes pas ici pour discuter du paysage ! Si vous êtes ici, c'est que seuls vous deux pouvez sauver le Château Disney et les mondes des Ténèbres. C'est pour cela que je suis venu à votre rencontre.
Louvros : Euh attends, pourquoi nous ?
Messager : N'avez vous jamais remarqué la présence d'une marque en forme de couronne ?
Louvros : C'est vrai...Gotex...seuls nous en avions une !
Gotex : Oui, mais cela n'explique pas qui tu es...
Messager : Oui, bon maintenant je peux vous dire qui je suis : je suis l'esprit de Roxas, réincarné dans un corps d'emprunt, mais je ne pourrais pas rester dans ce corps longtemps, et c'est pour cela que je suis venu à vous. Vous allez subir un entrainement. Les Ténèbres arrivent, et progressent.

... ... ... [Après l'entrainement]

Roxas : Voila, vous voila prêt. Maintenant, je vais vous confier les armes qui étaient en ma possession, des Keyblades. Il en existent de toutes formes, mais après la disparition des Elus, les Keyblades qu'il possédaient se sont volatilisées. Il m'en reste deux. Tiens Gotex, prends celle-ci, elle t'ira bien. Elle se nomme Souvenir Perdu. Tiens Louvros, prends celle-ci. C'est le LionHearts. Je vous ai tout dit, il me semble. L'heure est venue pour moi de m'éclipser.
Gotex : Merci pour tout, nous ferons de notre mieux, Roxas
Louvros : Ouais, merci...

Techniques:
- Explosion : il envoie une boule de feu qui explose au contact de l adversaire.
- Electro-choc : seul technique de foudre qu’il connaît, il envoie une decharge de foudre qu’il guide avec sa Keyblade.
- Combos : il frappe l’ennemi si vite que LionHearts s’enflamme.
- Les 10 Totems : 10 totems sortent du sol , chacun commander par l’un de ses doigts , ils peuvent s’enflammer , c est aussi bien une technique offensive que défensive.
- Fire Halloween : Attaque la plus puissante : les flammes qu’il maitrise deviennent bleu , il fait apparaitre des ailes dans son dos qui s’enflamme puis forme une tête de citrouille qui peut tout faire exploser sur son passage . Louvros maitrise toutes cette quantité de flammes pendant 2 minutes et peut les contrôler à sa guise.

Objectif : Eradiquer les Ténèbres de tous les Mondes.
Louvros
Louvros
Niveau 1
Niveau 1

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
MP:
Louvros , le Démon de Lumière. Left_bar_bleue5/5Louvros , le Démon de Lumière. Empty_bar_bleue  (5/5)
Objets et Armes de Lancer:
Munnies: 200

Revenir en haut Aller en bas

Louvros , le Démon de Lumière. Empty Re: Louvros , le Démon de Lumière.

Message  Sephiroth Mer 23 Jan - 19:05

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum ^^

Il y a quelques petites choses à régler dans ta présentation; tout d'abord, rallonge tes descriptions physiques et morales, il faut au moins 5 lignes. Tu peux par exemple mettre des exemples quand à tes capacités ou à tes fonctions de réagir par rapport à telle ou telle situation... Tu peux aussi développer la contradiction entre le regard ténébreux de ton personnage et sa répulsion pour les Ténèbres...

Pour l'histoire, tout d'abord, il faudrait que tu aère tout ça. Change les couleurs dans les dialogues, une pour chaque personnage, saute des lignes, fait des paragraphes... Il faudrait aussi la rallonger si tu veux avoir ta chance au Palier de l'Elu. Pour cela, je te conseille de décrire l'entraînement avec l'esprit de Roxas, et, à ce propos, explique pourquoi il est là et ce qu'il veut, ainsi que ce qu'il devient... Essaie aussi de décrire tes sentiments et impressions, ne raconte pas la scène comme simple témoin oculaire... Enfin, soigne l'orthographe, si tu n'as pas trop de problèmes avec cette matière... ^^

Point très important: Roxas ne doit pas te donner une Keyblade, pour plusieurs raisons: la première, pour respecter les règles du Forum, car une Keyblade ne peut être obtenue qu'avec la réussite de l'Epreuve de l'Elu, qui elle-même ne peut être effectuée qu'avec une très bonne fiche. Modifie donc ce passage.

Enfin, dernier conseil, et non des moindres: essaie de varier ta présentation par rapport à celle de Gotex... Vous pouvez avoir la même histoire, mais sous des points de vue différents, avec des sentiments et des réactions différentes...

Note que tu n'est pas obligé de faire tout cela, mais cela vaut mieux pour avoir une chance au Palier de l'Elu!



Amicalement, Sephiroth
Sephiroth
Sephiroth
Niveau 6
Niveau 6

Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 31

Feuille de personnage
MP:
Louvros , le Démon de Lumière. Left_bar_bleue15/15Louvros , le Démon de Lumière. Empty_bar_bleue  (15/15)
Objets et Armes de Lancer:
Munnies: 1500

https://kingdomheartsworld.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser